Entretien téléphonique entre les présidents algérien et jordanien

Rédaction : Laila Abou Rabie
Le président de la République algérienne, Abdelmadjid Tebboune, a reçu dimanche un appel téléphonique du roi de Jordanie, Abdallah II, au cours duquel les deux dirigeants ont échangé sur la situation dans le monde arabe ainsi que sur les derniers développements internationaux.
Selon un communiqué officiel, cet entretien a permis aux deux chefs d’État de convenir de la tenue prochaine d’une rencontre afin d’examiner de manière approfondie plusieurs dossiers, notamment les questions d’intérêt commun.
À cette occasion, le souverain jordanien a adressé ses félicitations au président algérien et au peuple algérien à l’occasion du Nouvel An, leur souhaitant davantage de prospérité et de progrès. En retour, le président de la République a présenté ses vœux au roi Abdallah II ainsi qu’au peuple jordanien, exprimant ses souhaits de développement et de prospérité pour le Royaume hachémite de Jordanie.



